Tout savoir pour maintenir la qualité de l'eau de votre spa en Lorraine

La qualité de l'eau de votre spa

Un spa propre et confortable jour après jour

Pour conserver son efficacité et préserver ses matériaux durablement, votre spa nécessite un système d'entretien de l'eau efficace.

Les spas HotSpring distribués en Lorraine par Spas et Wellness vous invitent à choisir parmi trois options en fonction de l'utilisation de votre spa et de votre style de vie.

Quel entretien de l'eau au quotidien ?

HotSpring et Endless Pools ont conçu des spas, spas de nage ou fitness spas peu exigeants, faciles et rapides à entretenir.

L'objectif est finalement de vous permettre de disposer de votre temps et de chaque moment pour profiter au maximum de votre spa !

Système au sel Freshwater :
une meilleure eau, moins de tracas

Le système au sel FreshWater est un système d’entretien de l’eau abordable et facile à utiliser qui maintient l’eau du spa propre et claire pendant une année entière.

Dissimulée dans le spa et remplaçable en quelques secondes, sans outils, une cartouche en titane à usage unique crée du chlore à partir du sel et le diffuse progressivement dans l’eau en la maintenant propre et prête à l’utilisation avec moins d’effort.

L’utilisation réduite des produits chimiques prolonge la durée de vie de l’eau et lui donne une sensation douce et naturelle, qui vous permettra de passer plus de temps à profiter de votre spa. Combinez le système avec une cartouche à ions d’argent FreshWaterAg+™ pour obtenir une meilleure solution d’entretien de l’eau.

Le système au sel FRESHWATER est disponible pour les spas de la collection HIGHLIFEet LIMELIGHT

Système d'entretien de l'eau Everfresh

Le système d’entretien de l’eau EverFresh facilite l’entretien de votre eau de spa et réduit le besoin en chlore.

Facile à utiliser, ce système combine la puissance de nettoyage de l’ozonateur à rendement élevé FreshWater®III au purificateur à ions d’argent continu FreshWaterAg+® et de l’oxydant sans chlore MPS Freshwater pour conserver une eau de spa pure et désinfectée en toute sécurité.

Filtration tri-dimensionnelle Tri-X

Seuls les spas HotSpring® filtrent en continu tout leur volume d’eau, fournissant ainsi une eau claire comme du cristal. Pour se faire, nous avons créé un système exhaustif de filtration combinant trois éléments clés de conception :

  • filtration continue
  • filtration sans by-pass à 100 % 24 heures sur 24
  • filtration équilibrée

L’ensemble de l’eau est filtrée de 10 à 15 fois par jour.

La pompe Silent Flo 5000®, fiable, efficace, silencieuse et consommant peu, aspire l’eau du spa en continu pour la faire passer dans les filtres et le réchauffeur et la renvoie dans le spa. Le spa travaille automatiquement, sans programmation.

Grâce au filtre tri-dimensionnel Tri-X®, toute l’eau passe bien dans les filtres. Agissant en profondeur et non pas en surface, il filtre un volume d’eau deux fois plus important par mètre carré et dure plus longtemps que les autres filtres conventionnels.